Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
3 février 2021

COLLONGE LA ROUGE 19500 CORREZE ( 5 )

images (1)

294

295

La maison Maurice BIRAUD 
C'est ici que le comédien Maurice Biraud demeurait lors de ses séjours à Collonges. Sur la plaque commémorative on peut lire : "MAURICE BIRAUD COMEDIEN 192261982 SES AMIS SE SOUVIENNENT"
Cette maison appartient aujourd'hui à son épouse Françoise Biraud, présidente de l'association "Les Amis de Collonges" dont le siège est La Maison de la Sirène.

Maurice Biraud est enterré au cimetière de Collonges la Rouge

295-001

299

300

301

302

303-001

303

390

391

th

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bonjour Chantal....<br /> <br /> <br /> <br /> insolite la photo où l'on voit une personne de ciment pénétrer dans un mur de pierre!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
G
Je te souhaite une agréable fin de semaine <br /> <br /> Cette ville est très belle, colorée <br /> <br /> Merci pour tes jolies photos <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonjour Chantal<br /> <br /> Tu en as des photos à faire à Collonges, n'est-ce pas. C'est tellement joli !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Passe un très bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
P
C'est un village dont on ne se lasse pas !<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On a quelques rayons de soleil qui apparaissent de temps en temps. Espérons que ça dure.<br /> <br /> <br /> <br /> IL fait doux alors on a pu faire une petite balade.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité