Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
10 juillet 2019

FETE du FLEUVE-BORDEAUX 22 06 2019 ( le SEDOV )

GIFS-08DIVERS--8-

BONJOUR

IMG_0017

quand nous sommes arrivés pour la visite, des marins s'affairaient autour de la passerelle.

j'ai entendu que c'était par apport à la marais et qu'il fallait changer se système

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

La passerelle est plaquée le long de la coque

IMG_0022

installation du filet de sécurité

IMG_0021

IMG_0023

installation de la nouvelle passerelle 

IMG_0024

IMG_0025-001

Voilà ! C'est prêt ! On peut monter

IMG_0030

IMG_0038

IMG_0040

a-suivre-png

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bonjour Chantal..<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la photo contre-plongée du mat.....que de câbles...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Bravo pour les images.<br /> <br /> <br /> <br /> Le ciel est plutôt gris cet après midi mais pas de pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait bon pour une balade.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
J'aurais bien aimé être avec toi pour voir ce beau spectacle !!! Supers belles tes photos et plein de bisous.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> On a du beau temps. <br /> <br /> Pourvu que ca dure.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Bonjour Chantal<br /> <br /> C'est un sacré monstre ce bateau, il est magnifique.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 259
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité