Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
6 août 2021

Quelques photos de mon séjour au Pays Basque ( Fin )

inscription-bonjour_83277-4378

IMG_0491

IMG_0493

IMG_0495

IMG_0492

IMG_0476

IMG_0477

IMG_0013

c'est la premiere fois que je voyais ce papillon. Beaucoup de mal pour le prendre en photo car il bougeait sans arret 

IMG_0011

IMG_0018

IMG_0019

téléchargement

 

c3c73d63

 

je m'absente à partir de Samedi jusqu'a début Septembe

th (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....j'ai 3 bouquets de lys de la paix aussi.....il faut que je les divise......c'est rendu trop serré dans les pots....<br /> <br /> <br /> <br /> vrai beau papillon.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse xx
Répondre
J
coucou mon amie Chantal,j'adore les arums , il a fait orage cette nuit mais ce matin il fait lourd j'espère que le weekend sera beau, je te souhaite un très bon Vendredi, bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Hier je ne suis pas passé car on a eu un coupure d'électricité qui a durée toute la journée presque.<br /> <br /> <br /> <br /> Même chez nous cela arrive pourtant on est pas à Marseille.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis de retour avec le soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais la température ne suit pas surtout la nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> On va devoir allumer le chauffage bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
un petit coucou Chantal sur tes belles photos,soleil , temps lourd chez nous mais du beau temps ,je te souhaite un très bon Vendredi bises
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité