Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
29 juin 2015

et merci à tous ceux qui sont venus me voir

thhhh

et merci à tous ceux qui sont venus me voir pendant mon absence.

je ne suis que de passage, car je dois repartir pour une quinzaine de jours.

Nous venons d'aquerir une jolie petite maison dans la montagne,( dans les Pyrénées atlantiques ) pour nos moments de détente,  et nous nous y rendons très souvent pour tout installer. nous ne pouvons pas avoir internet la haut d'où mon silence

j'ai pris quelques photos pour vous faire profiter du paysage. La vue depuis notre maison

La journée

IMG_8422-001

IMG_8423

IMG_8426

IMG_8431

IMG_8432

au levé du jour, à 6 h 30 du matin

IMG_8464

IMG_8459

IMG_8475

IMG_8476

IMG_8477

IMG_8478

Sans oublier le calme, le chant des oiseaux, le vent qui chante et tous les bruits de la campagne qui montent vers nous. Un vrai délice

th222222

th2LG73MWJ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour chantal,<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> bisous de bretagne et bonne soiree
Répondre
E
bonjour Chantal...<br /> <br /> je vois qu'il y a du changement chez toi , te voila dans un endroit plus que magnifique, depuis le temps que tu vas en vacances dans les Pyrénées ,tu auras un pied à terre qui te permettra d'y séjourner plus longtemps .....pour ma part après m'être occupée de ma maman durant plus d'un an 1/2 , je suis revenue chez moi et tenté tant bien que mal de vivre et essayer d'oublier un peu les souffrances qu'avaient ma mère ...puis il y a 10 mois je suis devenue mamy , une vie sans va une autre arrive ...c'st la loi de la vie ....un petit bonhomme prénommé Nohan que je garde tous les jours du matin jusqu'au milieu de l'après midi et depuis que ce sont les vacances scolaire je garde aussi le grand frère qui lui à 9 ans ....mes journées sont bien occupées et ai très peu de temps pour le blog .....<br /> <br /> je te souhaite de très belles journées dans tes montagnes ou tout est réuni pour de bonnes journées remplie de bonheur .....<br /> <br /> à bientôt Chantal ...<br /> <br /> bises <br /> <br /> ghislaine
Répondre
F
Coucou Chantal !<br /> <br /> Nous venons ici revoir ces beaux paysages et en profiter pour te faire de gros bisous !<br /> <br /> Florence et Paul
Répondre
T
salut<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week-end
Répondre
C
C;est une vue splendide .<br /> <br /> Comme vous allez être heureux .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 263
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité