Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
3 août 2015

du côté de chez nous

th

à tous et merci pour votre visite. Je fais une petite apparition pour vous faire patienter. Je pense qu'il en sera ansi jusqu'à la fin de l'année. Je vais très bien, mais le temps me manque. De plus j'ai oubliè mon ordi au Pays basque. Je travail avec les moyens du bord. Il me restait quelques photos sur mon APN et je vous en fait profiter en attendant. Je viendrai vous voir dès que possible en aisseyant de nourir mon blog. 

001-001

008 - Copie-002

009-001

009-004

010-001

011-001

012-001

014-001

017-001

018-001

019-001

020-002 - copie

021 - Copie-002

022-002

023-003

024-001

025 - Copie-002

026-001

027-001

028-001

 029-001

Voilà. J'épère que ces quelques photos vous feront patienter 

6852f5b5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour chantal,<br /> <br /> merci pour tes commentaires ,celà me fait plaisir<br /> <br /> bisous de bretagne et bonne soirée
Répondre
L
Quand automne en saison revient<br /> <br /> <br /> <br /> Quand automne en saison revient,<br /> <br /> La forêt met sa robe rousse<br /> <br /> Et les glands tombent sur la mousse<br /> <br /> Où dansent en rond les lapins.<br /> <br /> <br /> <br /> Les souris font de grands festins<br /> <br /> Pendant que les champignons poussent.<br /> <br /> Ah ! que la vie est douce, douce<br /> <br /> Quand automne en saison revient.<br /> <br /> <br /> <br /> SAMIVEL (1907-1992)
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie Chantal<br /> <br /> Contente de te retrouver et merci de partager avec nous tes magnifiques photos, quel bel endroit entouré de verdure et quel calme il doit y avoir, ne t'en fais pas pour les blogs, le principal c'est que toi tu ailles bien et surtout profite en bien et prends bien soin de toi. Ces derniers temps je ne vois pas le temps passer, je suis moins sur la blogo et après avoir répondu aux coms sur mes deux blogs, je n'ai plus le temps pour rien, très occupée et bientôt encore plus avec les vacances scolaires j'aurai mon ti bout, en plus je fais la compta de mon mari à la maison et du serviettage et décopatch mais suis également pas mal en balade, je suis en retraite depuis 2011, mon mari bosse encore (artisan) et je ne vois pas le temps passer......<br /> <br /> L'amitié est une fleur rare.<br /> <br /> Pour qu'elle soit toujours belle et grandisse,<br /> <br /> elle a besoin d'être arrosée.<br /> <br /> En t'envoyant ce petit mot j'arrose celle qui nous unit.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouvre la fenêtre sur le ciel,<br /> <br /> tu verras deux étoiles<br /> <br /> l'une à côté de l'autre<br /> <br /> ce sont mes yeux qui te garde<br /> <br /> en te souhaitant bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Fany de la Réunion
Répondre
L
bonsoir chantal,<br /> <br /> je vais bien, ça va, je n'ai pas à me plaindre. j'espère qu'il en est de même pour toi. passe une bonne soirée, grosses bises, véronique
Répondre
L
bonjour chantal,<br /> <br /> un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ... bonne journée, bises, véronique<br /> <br /> <br /> <br /> Le Geai paré des plumes ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un Paon muait ; un Geai prit son plumage ; <br /> <br /> Puis après se l'accommoda ; <br /> <br /> Puis parmi d'autres Paons tout fier se pavana, <br /> <br /> Croyant être un beau personnage. <br /> <br /> Quelqu'un le reconnut : il se vit bafoué, <br /> <br /> Berné, sifflé, moqué, joué, <br /> <br /> Et par Messieurs les Paons plumé d'étrange sorte ; <br /> <br /> Même vers ses pareils s'étant réfugié, <br /> <br /> Il fut par eux mis à la porte. <br /> <br /> Il est assez de geais à deux pieds comme lui, <br /> <br /> Qui se parent souvent des dépouilles d'autrui, <br /> <br /> Et que l'on nomme plagiaires. <br /> <br /> Je m'en tais ; et ne veux leur causer nul ennui : <br /> <br /> Ce ne sont pas là mes affaires.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité