Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
7 juin 2015

Juste un petit coucou avant de repartir, pour

36

Juste un petit coucou avant de repartir, pour vous remercier de votre passage et de vos gentils commentaires et avant de m'absenter jusqu'à la fin du mois. Je vous mets quelques photos de mes ballades.

IMG_8058 - Copie

suivrez vous ma petite chienne sur le pont ?

IMG_8061 - Copie

ou prendrez vous cette barque ?

IMG_8096 - Copie

pour suivre le chemin de hallage

IMG_8101 - Copie

et se promener le long de la Nive

IMG_8184 - Copie

Prendrez vous ce petit train ?

IMG_8174 - Copie

ou montrez vous ces escaliers ?

IMG_8168 - Copie

pour admirer St Jean Pied de Port

IMG_8220 - Copie

vous promener le long des remparts

IMG_8217 - Copie

 et aller voir la Citadelle, bâtie vers 1628 par le chevalier Antoine Deville, et réamènagée par Vauban, sous Louis XIV, vers 1680

IMG_8330

Prendrez vous ce petit chemin au milieu de l'herbe ?

IMG_8334 - Copie

pour vous promener au bord du Lac Marion

IMG_8395

voir Mr Canard

IMG_8339 - Copie

et sa progeniture

IMG_8408 2 - Copie (2)

 ou tout simplement admirer les fleurs

IMG_8030 - Copie

vous pourriez aussi aller à la campagne

IMG_8039 - Copie

et dire Bonjour aux vaches

IMG_8428

ou tout simplement, ouvrir la porte

IMG_8423 

et admirer le paysage

IMG_8426

IMG_8431

th111

Je ne pourais pas venir vous voir et vous laisser des commentaires, n'ayant pas internet la, ou je me trouverai

th222222

MON BLOG SERA TOUJOURS EN PAUSE

mais je lirai evec plaisir, tous vos commentaires, à mon retour

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> je préfère prendre le petit train que de monter les escaliers<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
bonsoir chantal,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien. passe une bonne soirée, grosses bises, véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chanson de la Seine<br /> <br /> Jacques PRÉVERT<br /> <br /> Recueil : "Spectacle"<br /> <br /> <br /> <br /> La Seine a de la chance<br /> <br /> Elle n’a pas de soucis<br /> <br /> Elle se la coule douce<br /> <br /> Le jour comme la nuit<br /> <br /> Et elle sort de sa source<br /> <br /> Tout doucement sans bruit<br /> <br /> Et sans se faire de mousse<br /> <br /> <br /> <br /> Sans sorti de son lit<br /> <br /> Elle s’en va vers la mer<br /> <br /> En passant par Paris<br /> <br /> La Seine a de la chance<br /> <br /> Elle n’a pas de soucis<br /> <br /> Et quand elle se promène<br /> <br /> Tout le long de ses quais<br /> <br /> Avec sa belle robe verte<br /> <br /> Et ses lumières dorées<br /> <br /> <br /> <br /> Notre-Dame jalouse<br /> <br /> Immobile et sévère<br /> <br /> Du haut de toutes ses pierres<br /> <br /> La regarde de travers<br /> <br /> Mais la Seine s’en balance<br /> <br /> Elle n’a pas de soucis<br /> <br /> Elle se la coule douce<br /> <br /> <br /> <br /> Le jour comme la nuit<br /> <br /> Et s’en va vers le Havre<br /> <br /> Et s’en va vers la mer<br /> <br /> En passant comme un rêve<br /> <br /> Au milieu des mystères<br /> <br /> Des misères de Paris.
Répondre
E
Profite bien de ta pause Chantal!<br /> <br /> Passe un bon weekend mon amie<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elisa
Répondre
H
Bonsoir Chantal,<br /> <br /> J'ai bien suivi ta petite chienne qui m'a emmenée pour cette merveilleuse promenade au pays basque, grâce à tes superbes photos qui nous font découvrir de bien beaux paysages.<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances et te dis à bientôt<br /> <br /> Avec mes douces amitiés et de gros bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
B
Comme c'est beau ! Merci Chantal pour ce beau partage ! MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Continues bien tes vacances et à très très bientôt.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 208
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité