Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
2 avril 2013

Le pont Jacque CHABAN-DELMAS ( 3 )

L'inauguration

Le feu d'artifice

                                                 artifice_020

Excusez moi, mais impossible de mettre les vidéo de mon ami, alors je vous met celui du journal " Sud-ouest ", car je tiens à vous faire profiter de ce beau spectacle. J'éspère que vous me pardonerez. Régalez vous !  (Cliquez plusieurs fois dessus pour l'avoir en plein ecran )

     

                                                              image

                                d79582ce

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de toute beauté ce feu d'artifice,ils ont mis le paquet;<br /> <br /> bonne soirée et bisous de bretagne
Répondre
T
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi ... Amitiés, Véronique.
Répondre
@
Bonjour Chantal<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire en fait c'est la dernière heure et demie qui est la plus dur car tu vois le sommet très proche mais comme le chemin serpente dans les rochers la montée est interminable. De plus nous y sommes allés en mars et la haut le froid et la neige nous attendaient !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
L
Bonsoir Chantal, une petite visite pour te faire un coucou biz
Répondre
M
Très fatiguée, je passe pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous à bientôt.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 237
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité