Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
27 mars 2013

Le pont Jacques CHABAN-DELMAS ( 2 )

L'inauguration :

le feu d'artifice

                                       fa%20(8)

vendredi soir,  le 15, nous partons une heure à l'avance pour pouvoir avoir une place. Oh la la ! que de monde. La nuit est tombée, il ne fait pas très chaud. Le pont est éclairée simplement

           012

au loin, la fête aux Quinconces bat son plein

            015

et les quais sont éclairés

           019

La police surveille de prés

           032

           048

           Sans nom

           045

puis les premiers feus sont lancés

            053

            054 

le spéctacle en vidéo. Cliquez sur la vidéo, pour l'avoir en plein ecran et mieux profiter du spectacle

Regardez bien, au fur et à mesure de l'avancée du spectacle, le tablier central se baisse et à la fin, il a repris sa place

                          

                                                                  image

                                                              23404_599871103360090_523139041_n

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe la vidéo !<br /> <br /> C'est un beau spectacle pour ce très beau pont.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
R
Magique ! Il n'y a pas d'autre mot ! Bon lundi de Pâques, ma chère Chantal.
Répondre
L
je n'ai pas pu regarder les vidéos
Répondre
B
je n'arrive pas a voir ta video,je vais essayer une autre fois,les photos les 2 premières sont belles<br /> <br /> avais tu un trépied?<br /> <br /> bonne soirée et bisous sous les flocons de neige et brouillard<br /> <br /> bon week end de paques
Répondre
Z
C'est magnifique ce feu d'artifice et quel bonheur tu as eu d'assister à ce beau spectacle. Merci pour ce beau partage Chantal et de ton gentil passage.<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques sous le soleil et la douceur printanière. Bisous.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité