Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
14 mars 2012

BIDARRAY ( 13 )

                uuyeebpf

Des petits filets d'eau sortent des roches

je vous l'indique par une petite flêche

                    313

                    330

                    331

d'autres sont plus gros

                    323

                    326

                    325

                     327

                      314

                       315 

Voilà, c'est fini pour le pont d'enfer et ses gorges. Mais j'ai encore plein de photos à vous montrer sur Bidarray

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle région , belles photos , bravo .
Répondre
D
J'ai beaucoup apprécié la première photo qui est splendide avec ce cadrage original.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
A
Bonjour Chantal. Je viens te souhaiter de passer un excellent dimanche. Chez nous le temps est à la pluie. Ce n'est pas très agréable mais c'est plus que nécessaire pour toute notre végétation. Amicalment Antoine.
Répondre
F
Comme c'est agréable cet endroit ! Merci Chantal de nous faire profiter de ton séjour en nous montrant tes jolies photos !<br /> <br /> J'espère que tu es rétablie totalement ?<br /> <br /> Bonne fin de semaine avec mes bons bisous mon amie !<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Jolie série de photos pleine de fraicheur ! Bon week end Chantal !
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 231
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité