Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
18 mars 2012

BIDARRAY ( 14 )

                   bonjour-099

Nous continuons notre promenade et je vous garantie que ça grimpe dur. La route s'arréte. Nous ne pouvons pas aller plus loin, mais alors quelle vue ! Nous descendons de la voiture pour admirer.

Une maison termine cette route

   336

   344

    342

    351

    337

     338

    345

    346

    347

    348

                           image 

                 101

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour toutes ses belles photos, de la nature,<br /> <br /> <br /> <br /> moi je connais comme ça, j'ignore qui la dit, il n'y as pas d'erreurs mais des expériences pour ma part je partage, l'erreur rends coupable et ne fait pas avancer, l'expérience donne un enseignement qu'il est bon d'enregistrer pour mieux comprendre et avancer.<br /> <br /> <br /> <br /> beau blog Chantal, je vais le regarder;<br /> <br /> <br /> <br /> merci à vous bonne journée plein de soleil et de belles balades, ici dans le Cotentin soleil voilé.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
L
Bel endroit et aussi très belles rencontres ! Bonne journée Chantal , bisous !
Répondre
B
Je viens te souhaiter un très bon jeudi.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
M
Jolie série de montagne
Répondre
A
Merci de ta visite,gros bisoussssssssss
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 237
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité