Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
10 mars 2012

BIDARRAY ( 12 )

         1307382979

                            BONJOUR

Tout d'abord merci pour vos gentils messages

continuons à regarder les gorges du pont d'enfer

                    317

                    318

                    319

                    320

               321

               324

               328

               329

                                 image

                     ofohewlt     

Publicité
Publicité
Commentaires
H
encore de magnifiques photos<br /> <br /> toujours agréables à visionner<br /> <br /> merci pour ta gentillesse<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> amitiés à la famille
Répondre
B
très jolies gorges <br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
te voilà avec des yeux tout neuf. Prends en soin, pas trop d'ordi ;)<br /> <br /> bises
Répondre
D
Tout d'abord UN GROS MERCI pour ton accueil si chaleureux !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis baladée encore sur ton blog, dans tes archives... Whaaouu ! Je ne le regrette pas. De très belles photos que j'ai trop regardé car maintenant j'ai mal aux yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> Non, je n'ai pas de blogs. Il en existe de si bôô qu'il ne me viendrait même pas en rêve, d'en faire un. Je préfère voyager derrière mon écran. Je vois bcp + de choses et en + , j'y rencontre de très gentilles personnes, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, j'y pense. Chez nous aussi il y a un endroit (très dangereux!) qui s'appelle "TROU DE FER". Seuls les pro "canyonningeurs" y vont malgré les accidents... Très difficle d'accès, c'est un enfer pour y aller mais sur place... quelle merveille... de loin ! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à tous tes visiteurs, une MERVEILLEUSE JOURNEE. . .<br /> <br /> <br /> <br /> GROBIZOUX A TOI . . .<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (11h31)
Répondre
E
Bonjour Chantal, j'ai entendu le bruit de la cascade, merci pour la balade nature ! super<br /> <br /> Plaisir a passer te voir et te lire...<br /> <br /> Super journée, bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité