Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
7 décembre 2011

Prés du phare une énorme hélice. c'est celle du

             bonjour-156

 Prés du phare une énorme hélice.

    033

c'est celle du chalutier FRANS HALS

     045

Novembre 1996 : naufrage sur la plage du Miramar à Biarritz

( photo prise sur le net )

    556068_naufrage_460x306

pour voir l'histoire de ce chalutier, cliquez sur le lien

 http://www.philippe-ships.com/casualties/frans_hals-biarritz-1996.html

Des éscaliers déscendent vers un petit banc d'où l'on peut admirer le paysage

    039

Peu à peu la nuit tombe et le phare s'illumine progressivement

                      053

                       050

                        067

    065

Des dates sont gravées sur la pierre du phare

une très lisible

     068

et une autre très haute et peu lisible

     072

Un vieil escalier de pierres descend vers la mer 

                      059

nous nous arrétons sur le prmier palier pour vois le paysage

                        056

                         058

                          060

nous remontons et donnons un dernier coup d'oeil au soleil qui disparait

     066

Nous terminons notre weekend sur un bon chien, celui de nos cousins. Je vous présente Shrek

      074

                               562

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour<br /> <br /> Je serai absent pendant ces deux jours du weekend, désolé pour ce copier collé. Je passerai plus longuement sur vos blog début de semaine prochaine.<br /> <br /> Bon weekend à toutes et à tous.<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Passes une bonne journée !<br /> Marco
Répondre
P
Super article !!!!!!!! Bravo !!!!! Passes une bonne soirée. @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
L
Belle promenade ! le phare est assez impressionnant ! Beau toutout , il semble bien sympa ! Bonne soirée Chantal , bisous !
Répondre
F
Bonsoir Chantal<br /> Majestueux phare qui éclaire les sirènes<br /> Bisous<br /> Frieda
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité