Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
4 décembre 2011

Nous voilà arrivés au phare de Biarritz. La nuit

                      1301661550

                            image

Nous voilà arrivés au phare de Biarritz. La nuit commence à tomber. Le phare se drésse fier, au milieu du ciel

                      029

des arbres tortueux  se dressent à côté de lui

                     031

                      032

La vue est superbe

   038  

    040

    041     

    042

    043

    051       

                   image 1

                   0pcif6rf       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis juste passé, voila un bout de temps,encore de magnifiques photos<br /> bisous
Répondre
G
Bonjour, je jour n'est pas encore levé que je viens te souhaiter une agréable journée gros bisous
Répondre
E
Cou cou Chantal,<br /> J´adore les paysages marins, et beaucoup plus si on ttrove des phares. Pourtant, aujourd´hui j´ai adoré les dernières photos, les ciels, les horizons nuageux!<br /> Bisous de mercredi<br /> Elisa, en Argentine
Répondre
A
Bonsoir Chantal. Je viens te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
@
Bonjour Chantal<br /> J'ai eu l'occasion d'aller sur Biarritz lorsque j'étais au Pays Basque, je trouve que la promenade le long de la mer et superbe, le rocher de la vierge est magnifique, vraiment la visite vaut le coup.<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité