Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
12 décembre 2011

Un air de fêtes

                    Sans nom

Un matin, je suis partie faire mes emplettes, plus tôt que prévue, avant qu'il y est du monde, pour pouvoir faire des photos des décors de cette grande surface afin de pouvoir vous en faire profiter

A  l'entrée du magasin, une petite maison

    001

     006

                       002

                        003

                         004

puis les allées

                           012

     011

                       013

     014

      015

                        017

     019

     021

                       022

     024

     026

                             40

Publicité
Publicité
Commentaires
B
noel arrive au grand galop<br /> bonne soirée et bisous
Répondre
M
Un air de fête qui émerveille aussi bien les enfants que les grands.<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Bonjour Chantal,<br /> >Une ambiance de fêtes, les centres commerciaux rivalisent dans la décoration de Noël, cela fait la joie des petits et des grands.<br /> Y as -tu trouvé ton bonheur ?<br /> Je te souhaite une belle fin de jurnée<br /> A bientôt et gros bisous<br /> Nicole
Répondre
M
Je n'ai pas été au Centre Commercial encore, trop de monde, j'aime pas, je préfère mes petits hypermarché de Bruges. Mais c'est vraiment beau comme décor.<br /> Bonne journée (à l'abri des rafales). Gros bisous
Répondre
S
J'espère Chantal que tu ne t'es pas ruinée tout de même (LOL) dans ce grand magasin au décor enchanteur. Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité