Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
1 décembre 2011

Continuons notre ballade au bord de mer.

               mnoel11news-div

                          image

Continuons notre ballade au bord de mer. Profitons en pendant qu'il fait encore beau

nous avançons vers la jetée

    023

    026

Les vagues viennent sécraser sur les rochers

    017

    024

emportant avec elles les couleurs du soleil couchant

    025

qui nous offrait de belles immages

                          011

                           013

                            014

    028

 Puis nous avons repris la voiture et nous nous sommes dirigés vers le phare de BIARRITZ. Mais ça, c'est pour la prochaine fois  

                            587

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh !!!!!! J'adore !!!!!!! Superbe tes photos !!!!! Passes un bon dimanche. @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
L
c'était bien mouvementé
Répondre
M
Chouette le coucher de soleil.<br /> Bon dimanche, à+.
Répondre
A
Bonjour Chantal<br /> C'est une belle balade et un bon bol d'air iodé<br /> Bises du samedi<br /> Alain
Répondre
Z
Tes photos sont superbes Chantal, magnifiques ces photos de coucher de soleil, sur une photo on voit les vagues un peu rosées car le soleil commence à se coucher, merci pour ce beau partage. Bon WE et des bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité