Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
19 juin 2010

Les PYRENEES (17)

                                 30

                     2

Alors pas trop fatigué ! C'est haut, mais bon, la récompense est dans le paysage

                                                              sport_en_vacances18

   137

   138

   139

   140

   142

   l_amiti__est_un_sentier

                                              dyn008_original_200_100_gif_2622397_93546fecae37ac6806055def2a8b2485

                           iiyocrte

                       Fetes_des_Peres

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime ces paysages qui se livrent au randonneur.
Répondre
P
La deuxième photo me rappelle le sommet de l'Ursuya.<br /> Bises, frangine.
Répondre
F
Merci de partager avec nous ces magnifiques photos des Pyrénées ! Bon dimanche! Amitiés de Normandie et au plaisir!
Répondre
L
je me sauve dans les Mauges!!!!lol,donc quelques com's et hop c'est parti pour l'aventure<br /> passe une belle journée et bisous
Répondre
M
Beau paysage.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 240
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité