Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
17 juin 2010

Les PYRENEES (16)

                         t7lfhub9                                           

La pluie s'est mise à tomber, mais elle ne va pas nous arrêter.

Continuons notre randonnée

                                                                  pluie_22

                  

   132

   133

   134

Au fur et à mesure que nous avançons, l'aspect des montagnes change

Du verdoyant, nous passons aux rocailles

   135

   136

                        texte_amitie_56824491e2

                    bonne_20journ_E9e1

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ceci est un copier coller <br /> me voila de retour aprés bien des soucis avec cette paralysie momentannée du à un pincement du nerf sciatique très douloureuse mais tout rentre dans l'ordre et j'espère pouvoir continnuer<br /> gros bisous
Répondre
P
C'est ça qui fait la belle diversité des paysages basques.<br /> Bises, frangine.
Répondre
M
Que la montagne est belle!!! çà me donne des envies d'évasion.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Heureusement toutes les pluies ne sont pas aussi dévastatrices que celles qui viennent de s'abattre sur le sud ! <br /> J'ai eu ton message , je t'avais confondue avec quelqu'un d'autre , je préfère que ce soit toi , car l'autre personne à laquelle je pensais n'aurait sans doute pas réagi de la même manière ! <br /> Bisous Chantal !
Répondre
L
C'est beau les Pyrénées, j'ai souvent randonné dans ces régions, même volé avec mon ULM, de beaux paysages, mais faut qu'il fasse beau...bonne soirée Chantal, merci de ton passage chez moi...
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 240
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité