Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
17 novembre 2020

Monastère de SAINT PERE de RODES ( 6 )

images (1)

IMG_0042

Le Cloître supérieur XIIe siècle a été entièrement reconstruit, et ne possède quasiment plus d’éléments d’origine. Tout a été pillé. Le cloître est le cœur d’un monastère bénédictin, un lieu pour lire, écrire, méditer.

IMG_0043

IMG_0048

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0057

IMG_0051

l'interrieur du clocher

IMG_0052

IMG_0053

th

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou Chantal ,il est superbe ce monastère ,belles photos,il fait un beau soleil sur notre belle Gironde,mais le matin c'est limite des gelées,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> J'aime pas les escaliers en fer , c'est dangereux.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
bien joli cloitre qui invite à la réflexion et à la tranquillité...bises et bonne journée
Répondre
L
J'aime bien le reflet du ciel dans les fenêtres.....! un bel ajout à la sobriété du décor...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Chantal<br /> <br /> <br /> <br /> bise..
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> De belles luminosités sur tes photos, il est vraiment très beau ce cloître, coup de coeur pour ton dernier cliché avec ce ciel bleu et ce qu'il reste du mur et le bleu qui passe à travers c'est original et beau.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée gorgée de bonheur et de douceur.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti caillou.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 258
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité