Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
14 septembre 2019

BANKA 64430

1cd4c123

124620028

124620040

124620069

124620843 

IMG_0080

Nous arrivons à la pisciculture de Banka, réputée pour ses truites

La ferme aquacole de Banka, c'est d'abord un cadre magnifique et sauvage, niché au coeur du Pays Basque. Dès le XVIIème siècle, la source Arpéa alimentait là un moulin du village de Banka. C'est en 1965 que Jean-Baptiste Goicoechea décida d'implanter sur ce site un élevage de truites, persuadé que la qualité exceptionnelle de l'eau et la passion des hommes qui dirigeraient cette entreprise pourraient faire de la Truite de Banka une référence gastronomique.

http://www.truitedebanka.com/pisciculture-banca.php

IMG_0081

IMG_0083

IMG_0084

IMG_0085

IMG_0086

IMG_0087

IMG_0088

papillon42

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> J'apprécie les belles images de la chute.<br /> <br /> On a peut-être droit à un été indien.<br /> <br /> Mais on voudrait un peu de plus pour la nature.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
de belles photos Chantal,j'adore la nature,,il fait chaud chez nous alors ont en profite,je te souhaite un très bon lundi,bises
Répondre
L
...contente de revenir voir mon petit chalet dans la montagne..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Frédéric est mon petit fils...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise....
Répondre
P
Bonsoir Chantal<br /> <br /> Le nom me dit quelque chose mais je ne reconnais pas, je dois confondre<br /> <br /> En tous les cas c'est superbe!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
J
Beaux paysages sous un ciel bien bleu...bises
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 261
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité