Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
8 septembre 2019

PAYSAGES

téléchargement (1)

IMG_0063

IMG_0064

IMG_0065

IMG_0067

IMG_0068

IMG_0069

IMG_0071

IMG_0153

IMG_0142

Le pays Quint (Kintoa en basque ou Quinto Real en espagnol) est un territoire situé en zone frontalière franco-espagnole, au sud de la vallée des Aldudes en Pays basque, appartenant à l'Espagne mais administré par la France.

IMGP0001 (4)

Les villages d’Ainhice Mongelos, Gamarthe et Lacarre se réunissent autour du projet "Hiru Zitxun...". Spectacle "Hiru zitxun" c'est en 2017 que l’association historique Hiruak Bat renaît dans le but de créer un projet rassemblant les différentes générations de villageois. Plus de 150 participants, danseurs, acteurs, chanteurs, bénévoles, se réunissent chaque semaine pour monter ce spectacle nocturne.

IMGP0002 (3)

 

ces écritures sont faites en tondant l'herbe dans la montagne

papillon42

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, kintoa comme les célèbres cochons, et le jambon, que Trump a ramené dans ses valises d'ailleurs ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
N
Toujours de belles photos reposantes chez toi' merci Chantal bisous
Répondre
C
Magnifique cet albyzia !!! Bonne fin de journée.
Répondre
M
Bonjour Chantal<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
D
Bonjour Chantal<br /> <br /> De superbes paysages ..... Quelle vue tu as !!!<br /> <br /> Il faut être doué pour passer la tondeuse ainsi !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 260
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité