Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
23 mai 2019

PAYSAGES

BONJOUR

IMG_0049-002

 

IMG_0051

Chez les voisins, un tulipier en fleurs

IMG_0051-001

IMG_0054

IMG_0093

Au loin, les paysans préparent les champs 

IMG_0097

je ne sais pas du tout quelle est cette poudre blanche qu'ils étendent sur le sol. 

je n'ai trouvé aucun renseignement

IMG_0130

IMG_0163

IMG_0164

FIN

Je met mon blog en pose Jusqu'a fin Juin 

je m'absente à partir de la semains prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Chantal<br /> <br /> Très belles photos, tu n'es pas vers le pays basque toi ? Tu asd du prendre tes photos de ta résidence secondaire :)<br /> <br /> Je te souhaite un beau weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir c'est la fête de la musique mais je regarde le foot.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes photos, cela me rappelle ma campagne en Lorraine, je ne sais pas ce qu'est cette poudre blanche, quel endroit merveilleux.<br /> <br /> Je te souhaite mon amie de délicieuses vacances gorgées de soleil et de bonheur et bonne pause.<br /> <br /> Belle journée, ici le soleil est là avec toujours ce vent d'hiver austral qui décoiffe et rafraîchit.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
L
...bonjour Chantal....<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bel été....qui vient officiellement de commencer...;) il est minui 02....!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
R
Superbes ces paysages dessinés par l'homme <br /> <br /> Le paysan est un chorégraphe , c'est beau <br /> <br /> Le tulipier offre son panache somptueux <br /> <br /> Tu habites un environnement agréable, tout ce que j'aime : la Nature <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne pause Chantal
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité