Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
16 mai 2018

Le MARITE ( fin )

BONJOUR 

Ajourd'hui, nous terminons notre visite

IMG_0070

IMG_0069

IMG_0071

IMG_0072

IMG_0073

IMG_0076

IMG_0077

IMG_0078

IMG_0080

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0082

la visite est terminée. Nous sommes sur le quai

IMG_0083

IMG_0084

IMG_0083

IMG_0084

     pas tres net mais j'ai fait un cadrage pour vous faire voi une partie de la pollution qui c'est amoncellée le long de la coque en 8 jours

IMG_0086

IMG_0086-001

IMG_0085

Voilà. La visite est treminée. J'éspere que ca vous à plu. 

th1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belles photos Chantal...biz
Répondre
L
Bonjour et merci Chantal ! Tous tes articles sur ce beau bateau sont très intéressants ! j'adore voir les détails de ces merveilleux bateaux ! Tu as fait un beau reportage avec de magnifiques photos !<br /> <br /> A bientôt , bisous .
Répondre
B
merci Chantal ! ce fut une belle visite et nous on en a profité !! merci gros bisous bon weekend a+ les news arrivent de partout depuis canalblog hi hi ! ? dur dur
Répondre
G
Bonjour Chantal, tout d'abord merci d'être passée sur mon blog, d'y avoir laissé un sympathique commentaire et de vous être abonnée . Je viens de parcourir le votre et je dois avouer que je n'y ai vu que des photos de grande qualité. Bravo pour votre maîtrise de la photo, merci pour vos articles aussi que je compte bien suivre puisque je m'abonne également. Bonne journée
Répondre
R
J'ai dû louper des billets , mais celui-ci en est la récompense d'être passée au hasard car aucune NL ne me parvient et je te croyais en pause <br /> <br /> @+ Chantal
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 261
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité