Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
14 février 2018

sur les bords de la Nive

th__4_

avant de vous faire visiter le fort, je vous emmenne faire une petite ballade. 

ce jour là il faisait beau. Nous en avons profité pour faire une petite promenade

IMG_0069

IMG_0070

IMG_0071

IMG_0072

IMG_0073

IMG_0074

IMG_0079

IMG_0075 

IMG_0081

IMG_0076-001

IMG_0077 

IMG_0078

IMG_0082 

nous n'avons pas pû aller plus loin, les chemins étaient plein de boue

27 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pardon<br /> <br /> j'ai envoyé sans corriger mes fautes de transcription , que je suis étourdie !
Répondre
R
Au fil de l'eau <br /> <br /> Les arbres trouvent place à la nage :)<br /> <br /> Belle balades <br /> <br /> Oui sûrement boueuse comme tu nous l'écries <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Belle journée à toi et les tiens
Répondre
L
...bonjour Chantal...<br /> <br /> <br /> <br /> pas encore trouvé de toupie...mais je crois que demain sera la bonne journée..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Très belles photos de cette belle région !
Répondre
P
Bonsoir Chantal<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien me balader au bord de la Nive lorsque je me rends au Pays Basque. Il y a des endroits magiques !<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, surtout avec ce ciel bleu et le soleil<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 273
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité