Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
24 janvier 2018

PRATS-de-MOLLO-la-PRESTE- Eglise sainte Juste et sainte Rufine ( 2 )

th (9)

IMG_0878-001

IMG_0878

IMG_0881

IMG_0881-001

IMG_0882

IMG_0882-001

IMG_0867

des tableaux

IMG_0867

IMG_0868

IMG_0869

IMG_0870

IMG_0880

IMG_0884

IMG_0871_001

IMG_0864

IMG_0860

un petit brin d'humour pour terminer

la prochaine fois, nous visiterons le Fort Lagarde de Prats-de-Mollo.

Je met mon blog en pause, je m'absente une dizaine de jours

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou à toi, tu es peut être déjà rentrée.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On a un ciel gris.<br /> <br /> <br /> <br /> La pluie est prévue cet après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> On reste au chaud .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour, que de belles choses dans cette église, je te souhaite un bon week end, bisous et à bientôt
Répondre
V
coucou, bon repos; j'aime bien l'affiche pour le denier du culte <br /> <br /> j'aime beaucoup la peinture avec la Vierge ? qui joue de la musique ; c'est sans doute plein de symboles mais même au premier degré c'est beau <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bonjour Chantal,<br /> <br /> <br /> <br /> comme c'est drôle cette dernière affiche. C'est rigolo, comme quoi les personnes d'église on parfois de l'humour.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 261
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité