Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
7 décembre 2016

visite du SHTANDART ( fin )

thb

aujourd'hui nous terminons notre visite

IMG_0080

IMG_0081

IMG_0082

IMG_0088

 L’arrière est orné d’une scène allégorique reflétant les premières victoires maritimes de la Russie, de l’écusson de Saint-Pétersbourg et de figures de saints-protecteurs des marins.

https://www.shtandart.ru/fr/bienvenu-a-bord/

IMG_0087

IMG_0066

IMG_0079

IMG_0089

IMG_0085

IMG_0067

A coté du Shtandart il y avait un autre bateau qui chargeait un tonneau de vin. c'était la fête du vin à Bordeaux

IMG_0064

IMG_0065

IMG_0068

j'ai suivi le chargement, et je peus vous dire que cela semblait très dur car le tonneau était très lourd

IMG_0074

IMG_0078

enfin. Le tonneau est sur le bateau

IMG_0090

Voilà, la visite est terminée. Quelques clichés de la garonne

IMG_0091

IMG_4579

place de la bourse vue des quais.

th1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Chantal<br /> <br /> Aujourd'hui nous somme le 12 décembre et c'est la sainte Chantal alors je te souhaite une bonne fete avec toute mon amitié.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Très beau bateau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonsoir Chantal<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'ils chargent à bord mais on dirait des tonneaux de rhum, ça doit être ça. Et bien ils doivent être fin saoul pendant le voyage.<br /> <br /> Pour conclure c'est quand même un très beau bateau !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
H
Bonsoir Chantal<br /> <br /> Tout juste magnifique, une splendeur ce bateau, j'aimerais bien pouvoir m'offrir le tour du monde avec ce bâteau. <br /> <br /> Merci pour ce beau reportage et ces superbes photos.<br /> <br /> Tu sais je vais cahin caha, des jours où j'avance et des jours où le moral n'y est pas, je m'ennuie beaucoup de mon époux et ce n'est pas toujours facile.<br /> <br /> Je te quitte pour ce soir, je te souhaite de joyeuses fêtes en famille et avec mes douces amitiés je t'envoie de grosses bises.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'était une belle visite. <br /> <br /> Il y a de beaux détails sur ce bateau;<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 261
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité