Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
12 avril 2014

CENTRALE HYDROLIQUE ( 5 )

Usine maremotrice de la Rance ( 5 )

images

comme convenu, aujourd'hui nous terminons notre visite de la centrale par les panneaux découvertes. J'éspère que je ne suis pas trop longue dans mes partages. J'ai tellement de choses à vous montrer !

Sans nomd

94809074

94809273

bretagne318

bretagne325

bretagne332

bretagne337

bretagne340

bretagne 317

bretagne348

bretagne349

sansnom

bretagne341bis

imagesCAA91XWE

La prochaine fois, si vous voulez continuer à me suivre, nous partons pour le Mont ST MICHEL,

Sans nom2

imagesCA6Q4ASR

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Juste pour te souhaiter un bon dimanche :)
Répondre
I
Coucou ma douce<br /> <br /> Non tu n'es pas longue et j'aime bien et quand on aime on compte pas, très intéressant ton reportage et tes jolies photos sur cette centrale.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le Mont St Michel qui me rappelleront plein de bons souvenirs, j'avais aimé y passer une journée mais çà remonte à des décennies......<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques et de gros bisous de Fany de la Réunion
Répondre
B
un reportage reussi,merci pour ma region<br /> <br /> bonne soirée chantal et bisous
Répondre
R
Bien ton reportage , nous avons les mêmes goûts presque ..<br /> <br /> Le Mont St Michel, est une merveille <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
salam bonjour Chantal<br /> <br /> encore un bel reportage et un bon guide<br /> <br /> passes une bonne semaine<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Sourour
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité