Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
1 mars 2014

Quelque plages de BRETAGNE

carte-sans-texte-pitou-et-minou

nous décidons de longer un peu la côte

bretagne 280

bretagne 279

Connu pour être un point de départ en été pour une escapade vers les Sept îles, Port-Blanc est une charmante petite station balnéaire à la beauté et à la tranquillité époustouflantes !
De quelque côté que se tourne votre regard, il sera comblé ; les eaux de l'océan viennent trouver un peu de repos dans la sereine baie au relief escarpé. Au milieu vient s'immiscer une petite plage de galets blancs, protégée par le "rocher de la Sentinelle". Coiffé d'une guérite, le rocher servait de guet pour la surveillance des côtes. Aujourd'hui, dans cette petite cabane, une statue de la Vierge continue de veiller et protéger le village. http://www.jedecouvrelafrance.com/f-4877.cotes-d-armor-port-blanc.html

bretagne 275

bretagne 272

bretagne 281

bretagne 278

bretagne 277

bretagne 273

bretagne 276

bretagne 274

bretagne 282

9m7o0fys

imagesCALZVOCQ

BONNE FÊTE  A TOUTES LES GRANDS MÈRES

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> ce sont de jolies images de la mer et de la plage<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Je ne connais pas la Bretagne, à mon grand regret. Grâce à tes belles photos je m'y projette un peu. Merci pour ton com. Effectivement écrire et publier n'est pas toujours facile mais si je donne à des lecteurs des moments d'évasion je suis heureuse. Merci pour ta fidélité et aussi merci pour la "pub" que tu me fais ! Gros bisous.
Répondre
L
un bien beau pays, merci Chantal pour les belles photos, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
V
Bonsoir Chantal,<br /> <br /> Tu me donnes des envies de vacances avec tes belles photos !<br /> <br /> Passe une bonne soirée, je t'embrasse, Véronique
Répondre
A
Bonsoir Chantal. Je suis revenu admirer tes magnifiques photos de vacances et pour te souhaiter de passer une très bonne soirée. Chez nous, il fait six degrés mais le vent est glacial. Amicalement Antoine.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité