Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
5 janvier 2014

ST MALO 35400 (11)

La plage

002 - Copie

Nous partons pour la plage. Des mouettes, pas très farouches nous regardent

BRETAGNE 065

BRETAGNE 078

BRETAGNE 079

BRETAGNE 081

Bébé attend sagement

BRETAGNE 085

D'après ce que j'ai entendu dire, il faut se méfier des mouettes car en fait, elle nous guettent. Dès que l'on a un sandwich ou que l'on soit à la terrasse d'un restaurant, elles viennent droit sur nous et nous piquent notre pitance. Je pense que la surprise est au top et le fou rire assuré

BRETAGNE 137

malgré le temps gris et pas très chaud, les gens sont venus prendre l'air et chercher des coquillages

BRETAGNE 138

un temps gris et brumeux

BRETAGNE 139

 n'empeche pas les bateaux de sortir

BRETAGNE 144

BRETAGNE 145

                                                                                    Les remparts

BRETAGNE 141

Au loin le port

BRETAGNE 140

BRETAGNE 143

Un phare au bout de la jetée

BRETAGNE 142

mhiver11-12news-div2

tM4QxVlRaPDC3tDdz9qlBt9el0s

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de lire ton com , merci , pour l'Alsace tu commence à Than et tu montes en suivant la route des vins , tout est sur le traçé ... jusqu'à Strasbourg et +++<br /> <br /> c'est magnifique toute l'année bisous A+
Répondre
E
Tu m´amènes des jolis souvenirs d´une ville que j´ai adoré!<br /> <br /> Ces mouettes sont très sympas:)<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Elisa, en Argentina
Répondre
T
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Un petit coucou de Paris pour te souhaiter une bonne journée et un bon weekend. Je t'embrasse bien fort Véronique ♡♡
Répondre
M
Je découvre cette région grâce à tes superbes photos<br /> <br /> Pas farouches ces belles mouettes ,mais elles ont un sacré bec<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je découvre cette région grâce à tes superbes photos<br /> <br /> Pas farouches ces belles mouettes ,mais elles ont un sacré bec<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité