Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
15 novembre 2012

Le FUTUROSCOPE ( 11 )

                  Sans nom                 

Continuons notre visite à travers les allées. J'éspère que vous ne trouvez pas cette ballade découverte trop longue

( cliquez sur les photos )

150

152

154

153

156

157

159

158

166

Le soir tombe et donne  des reflets. Nous parton manger et après nous assisterons au spectacle nocturne que je suis en train de monter en vidéo. Vous verrez, c'est féerique   

                       images

                       538685_426172234095751_1796962088_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci madame grace a vous et votre blog on vas avoir un une putain de bonne note sur notre dossier de brevet <br /> <br /> la bise<br /> <br /> deux eleves anonimes
Répondre
E
J'adore le banc autour de l'arbre
Répondre
T
J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon dimanche.<br /> <br /> Un weekend passe vraiment trop vite !<br /> <br /> Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.
Répondre
F
Coucou Chantal !<br /> <br /> Sympa ces papillons porteurs de messages !<br /> <br /> Le temps est en train de changé, il fait froid d'un seul coup avec du vent, je vais aller fermer mes fenêtres, car je frissonne !<br /> <br /> Gros bisous chère Chantal et bonne fin de dimanche !<br /> <br /> Florence
Répondre
L
quel beau champ de papillons!!!!
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité