Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
13 novembre 2012

Le FUTUROSCOPE ( 10 )

 

                  imagesCA87UPKB

Continuons notre promenade dans le jardin des énergies

( un clic sur les photos )

135

134

136

137

        141

142

Ce gros tuyau que vous voyez, projette de l'air. il suffit de se placer devant et hop, les cheveux dans le vent. C'est assez bruyant. En tous les cas, les enfants s'amusaient follement

143

un joli petit nénuphar 

        144

Pompez pour sentir et mesurer la chaleur provenant du sol, capturez la force du vent grâce à une éolienne, contrôlez la puissance du courant hydraulique dans une roue à eau… Autant d’expériences interactives et de manipulations pour s’amuser et mesurer l’impact énergétique du futur.

145

146

148

147

                      images

              538746_537277719619429_1309654105_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a des tas de choses à voir là-bas!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Bonsoir Chantal , décidément comme je le répète , il va falloir y retourner , tu nous montres bien des changement s ! A bientôt , bisous !
Répondre
M
Une bien belle suite à ta balade au Futuroscope !!! Je comprend que les enfants aient bien apprécié se mettre les cheveux face au tuyau pour avoir les avoir dans le vent.<br /> <br /> Bonne soirée, bises à bientôt.
Répondre
S
C'est vraiment un endroit magique, très futuriste en quelque sorte, merci du partage ma chère Chantal, gros bisous et bonne journée. S.C
Répondre
B
Bien des choses originales dans ce futuroscope que je ne connais pas. Bonne journée.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité