Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
3 octobre 2012

AGORA

              imagesCAXTXG7R

Agora, biennale d’architecture, d’urbanisme et de design de la Ville de Bordeaux a tenu sa 5ème édition en 2012. Cet événement invite le grand public à une réflexion sur le cadre de vie urbain qui est le sien et aborde des thèmes liés à l’urbanisme, à l’architecture ou au design sous des formes très diverses.
                

      logojaune_0

j'avais vu, aux informations régional, que les expositions étaient sur les quais. Bien sur je m'y suis rendu

Place de la Bourse

 

003

        004

        005

        006

        007

Je traverse pour me rendre sur les quais où une autre expoisition est placée sur le miroir d'eau

012 

        014

Du passage sur la Garonne

008

009

010

 

011

                                           image

                                          246414_411496112244358_1158171008_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ce soit une prouesse architectural, je ne le conteste pas, je n'y connais rien, mais ça sert à quoi . En bonne Capricorne, il faut que l'utile soit là.<br /> <br /> Jolies photos ceci dit !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
T
heureusement qu'il y a des rivières très large pour transporter <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> A+.
Répondre
D
Originale cette structure, on dirait un diamant ciselé !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
J
Sculpture très futuriste !<br /> <br /> L'airbus fait sont petit tour sur l'eau avant de pouvoir prendre les airs.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité