Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
30 septembre 2012

Le pont BACALAN-BASTIDE ( 3 )

 

                pcc1

Le lendemain matin, je vais jeter un coup d'oeil au chantier. Impossible de me garer. Ayant des courses à faire, je me décide d'y retourner l'après midi. Quand je reviens vers 14 heures, les poulies étaient en place. Zut, j'ai loupé. Il faut reconnaître que les travaux ne sont pas toujours faciles à suivre.

La grande grue est démontée

025

026

des objets sont montés vers le haut des pylones

027

028

j'ai éssayé d'agrandir l'objet en trafiquant la photo, car mon zoom n'est pas assez puissant, ce qui donne le flou

Sans nom 1

Cliquez sur la photo pour l'agrandire et lire

        Sans nom

        les poulies

j'ai trouvé des photos sur le net, ( sur la CUB ) afin de pouvoir quand même voir le travail de la mise en place

  installation-des-poulies-geantes-sur-le-pont-bacalan-bastide_778042_460x306p

 

        installation-des-poulies-geantes-sur-le-pont-bacalan-bastide_778040_204x306p

installation-des-poulies-geantes-sur-le-pont-bacalan-bastide_778037_460x306p

 

 

installation-des-poulies-geantes-sur-le-pont-bacalan-bastide_778038_460x306p

        724495_20268872_226x306p

029

En principe, le plateau levant doit arriver le premier week end d'Octobre. Je dois m'absenter justement ces jours là. Espérons que le transport prenne un peu de retard, pour que je puisse être présente à ce moment là

             

                        gifs-en-folie_20060830_143353

                    m9go08bd

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça reste toujours aussi impressionnant , même en photo
Répondre
C
T'inquiète, si la vue de l'engin, m'a fait un petit coup au coeur comme à chaque fois, cela fait longtemps que je n'en pleure plus. A chacun sa destinée et mon père a longtemps été à mes côtés.<br /> <br /> C'est la vie.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
L
ben il fallait y aller à pieds et garer sa voiture un peu plus loin....
Répondre
S
je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
Répondre
A
Bonsoir Chantal. Je suis revenu voir tes magnifiques photos et pour te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 208
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité