Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
6 juin 2012

CARCASSONNE ( 6 )

                 kw7x9r79

                               BONJOUR

La chaire, que j'ai trouvé très belle

                214

                215

                216

quelques statues

                208

                210

                220

                221

                222

                228

                239

                           image

La prochaine fois, nous terminerons la  visite de la Basilique, et nous quiterons Carcassonne avec la vrai recette du cassoulet de Castelnaudary

                       240

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ! Enfin je peux accéder aux coms. Depuis ton article sur la fête des mères, impossible de pouvoir te mettre un mot. Mais ouf ! Ca remarche ! Jolies photos !!! Très bel endroit ! Merci pour ta fidélité ! Passes une bonne semaine et @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
N
Bonsoir Chantal, <br /> <br /> <br /> <br /> Chère Chantal<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cette chaire est superbe et les statues le sont tout autant.<br /> <br /> Les Eglises de nos villes ou villages cachent très souvent de merveilleux trésors. J'adore visiter les églises, d'abord parce que je croyante mais aussi pour la sérénité qu'elles dégagent, je ressens toujours une certaine émotionen entrant dans un lieu sacré.<br /> <br /> Je vais te souhaiter une belle et douce soirée<br /> <br /> Â bientôt et gros bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
un pti coucou pour te souhaiter une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
Répondre
A
Un petit coucou,bon dimanche bisous!
Répondre
E
Hello Amie Chantal, la chaire est en effet magnifique ! et j'ai hate de connaitre la vraie recette de ce fameux cassoulet !, soleil pour ce dimanche jusqu'au soir ?<br /> <br /> Très belle journée, Bisous > a bientôt
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité