Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
8 février 2012

BIDARRAY ( 5 )

                 bonjour-639

L'Eglise de Bidarray

    110

                      111

avec son cimetière autour

   098

   412

    408

Maintenons rentrons pour visiter l'interrieure

  112 

             113        

             115  

              117

              133

               134

                             image

          1202080625541117689409282

Pensez à voter pour moi SVP. Merci

http://www.buzzchallenges.com/photo/mon-plus-beau-paysage/chantal33300/Bordeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton passage...<br /> <br /> <br /> <br /> Belles photos aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
une originalité cette église par sa forme<br /> <br /> la grosse cloche est pour le "le glas"(enterrement)et la petite"engélus"(bapteme)<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
P
Sympas l'intérieur. Moi elle me plais cette église.
Répondre
A
Encore un charmant village basque avec sa petite église,j'aime<br /> <br /> Bises et à bientôt,Chantal
Répondre
T
Je trouve que c'est mieux les cimetières attenant à l'église<br /> <br /> bonne journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité