Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
7 février 2012

et merci à tous ceux et celles qui sont passés me

       jci3ap3j

et merci à tous ceux et celles qui sont passés me voir. Mon absence a été de courte durée. Opèrée hier et en forme aujourd'hui. Tout c'est bien passé. Plus de pensement depuis ce matin. la prochaine prévu pour le 5 Mars et aprés tranquile. 

Vous pouvez toujour voter pour moi tous le jours, pendant un mois pour cette photo. 

http://www.buzzchallenges.com/photo/mon-plus-beau-paysage/chantal33300/Bordeaux.

merci à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne journée à toi<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
A
Heureuse de te savoir tranquille de ce côté là,le 5 mars ce sera terminé et tu seras avec de beaux yeux tout neufs !!!!
Répondre
B
Bon rétablissement Chantal. Bonne journée.
Répondre
E
gros bisous fleuris chantal - douce soirée - repose toi bien
Répondre
S
coucou, je viens tout juste d'arriver <br /> <br /> <br /> <br /> et il me faut rerpartir<br /> <br /> <br /> <br /> ma journée est très chargée aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais une grosse bise et te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> mille excuses pour ce copié /collé<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité