Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
23 novembre 2011

Les bords de Garonne ( 2 )

                002 - Copie

La garonne se retire avec la marée et laisse apparaitre des épaves de bateaux coulés par les allemands pendant la guerre de 1944

    031

    026

    028

    027

    030

Bordeaux : Aout 1944, le port de Bordeaux et totalement sabordé par l’occupant, rencontre avec Yves Simone sur les épaves dans la Garonne datant de la seconde Guerre mondiale.

          

Une petite mouette se laisse bercer par les flots

    Sans nom

                                                          image

                         573

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai bien aimé ce reportage sur la Garonne c'est intéressent, mais ces découvertes ne date pas d'aujourd'hui !<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Bonsoir Chantal. Superbes photos et elles nous permettent de découvrir des épaves de navires de la seconde guerre. Je l'ignorais. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
E
oh il y a encore de fameux souvenirs de la seconde guerre par chez toi !<br /> bisous Chantal et belle journée
Répondre
J
La guerre a fait beaucoup de dégâts, et voir ces épaves nous replonge dans ces tristes moments !<br /> Je te souhaite une très belle journée .<br /> Bises de ma Normandie où la brume est bien présente. Jetelle 76.
Répondre
T
Je ne comprend pas que ce ne soit pas encore retiré ces épaves , ce doit être dangereux<br /> bonne soirée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité