Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
19 novembre 2011

les bords de Garonne

                     bonjour-100

Le weekend dernier, nous avons été nous promener le long des quais

en sortant de chez moi, pour prendre le tram, nous voyons le pont d'Aquitaine

    007

    008

    009

sur les quais, une affiche  montrant une activitée passée

    012

un ragondin profitte de son repas tout en nous surveillant du coin de l'oeil

    013

aprés avoir fini sa carotte, il trouve un morceau de pain qu'il va laver avant de manger

    Sans nom 1

Nous apercevons un bâteau transportant un morceau de l'Airbus 380

    019

    016

    017

    017

    021 - Copie

     025

                              image

                                   calin2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/23//1111231042101117689087357.jpg
Répondre
@
Bonjour Chantal<br /> Je passe te souhaiter, peut-être un peu rapîdement hélas, un bon mercredi.<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
B
pour mon champignon je n'ai pas bougé mais tout simplement que j'ai une grande ouverture(f4) a 1/1<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
B
Ils sont très jolis tes clichés. Il n'y a pas besoin d'aller loin pour effectuer de magnifiques photos.<br /> Je te souhaite une agréable soirée et je t'embrasse très fort.<br /> A bientôt.<br /> Bernadette.
Répondre
F
Merci de ton passage chez moi et de ton gentil com !<br /> Je viens de faire un tour d'horizon et je vois qu'il y en a de bien belles et pour tous les goûts, et c'est très bien ainsi !<br /> Moi aussi je ne puis plus être très présente dans la blogosphère, (trop de problèmes de santé) !<br /> Ce n'est pas grâve nous faisons comme nous pouvons !<br /> Gros bisous Chantal et très bonne soirée !<br /> Florence
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité