Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
24 juin 2011

GUJAN-MESTRAS

 

                  6vuiuomh

                                    bonjour

Nous arrivons à GUJAN-MESTRAS

 Gujan-Mestras se situe au sud du Bassin d'Arcachon, en Pays de Buch. Considérée comme la capitale de l'ostréiculture arcachonnaise. Gujan-Mestras est une commune française, située dans le département de la Gironde et la région Aquitaine. Ses habitants sont appelés Gujanais.

Mes photos ont été prises au fur et à mesure que nous avancions. Pas d'ordre précis. Je suivais mon inspiration

    113

une plate. Ce bateau sert pour aller chercher les huitres

    114

La mer s'était retirée très loin. Nous avons été tres surpris.  

   115

   116

   117

   118

                             image 7

                  c38ttlc6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien bel endroit !!!!!!! Passes une bonne soirée ainsi qu'une excellente semaine. @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
F
Avant propos !<br /> Je reviens peu à peu dans la vie de la blogosphère après une pause qui devait, en grande partie, être consacrée à mon jardin. Le temps exécrable ne l’a pas permis ! Je ferais pour le mieux avec mes visites, en essayant de contenter tout le monde.<br /> Maintenant voyons les articles publiés depuis ma dernière visite !<br /> Je vois que tu as des problèmes avec ton Blog ? C’est pénible ! J’espère que tu vas pouvoir résoudre tout cela au mieux !<br /> C’est sympa pour moi de voir comment sont devenus ces coins où je suis allée autrefois !<br /> Je me souviens d’endroits plus « sauvages » ou plus nature, mais il y a si longtemps !<br /> C’est bien agréable de regarder l’eau alors qu’il fait une chaleur étouffante dehors ! Pour le moment la chaleur est à peine rentrée chez moi ! Dire que vendredi matin, j’avais deux lainages sur le dos !<br /> Je t’envoie de bons bisous Chantal et te dis à bientôt !<br /> Florence
Répondre
S
la chaleur continue encore et encre elle a atteint entre 38 et 45 degrés<br /> copier coller<br /> <br /> encore chaleur torride hier au soir un vent de poussière accompagné d'une grosse pluie de kk minutes s'est abattue<br /> <br /> ce matin tout le parterre du jardin et des balcons est plein de poussière je ne sais pas ce qui se passe avec cette canicule suivie d'une gros chergui vent sec<br /> <br /> j'ai été hier au bord de la mer avec ma fille et une amie et ses filles dans l'aprem on a emmené de quoi se rafraichir et aussi un café et des fruits il faisait un soleil fort.<br /> <br /> y a eu des noyés une petite fille s'est perdue aussi tellement la plage était pleine et a été retrouvée en fin de compte avec la police sur place et les gens passaient le message<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Kikou Chantal,<br /> Merci pour ces très belles photos, et ces jolis bâteaux, tiens j'irai bien faire un tour en mer,<br /> pour goûter à la fraîcheur des embruns.<br /> Belle soirée et gros bisous<br /> Nicole
Répondre
M
Très jolies tes photos Chantal d'un endroit que j'adore !<br /> Bon WE, gros bisous à bientôt.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité