Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
22 juin 2011

Ballade au soleil ( 10 )

                                  2v415ura

                                     BONJOUR

Nous nous dirigeons vers la voiture. Des maisons attirent mon regard

    107

                     108

                     109  

Nous passons devant un petit jardin

    111

                   110

                    112

Prochaine étape : GUJAN-MESTRAS

                            65346175_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un coucou dominical gros bisous
Répondre
G
Bonjour un bon week end et de gros bisous pour toi
Répondre
P
Magnifique !!!!!!!!
Répondre
M
Bonsoir Chantal<br /> <br /> de jolis immeubles et de beaux jardins .<br /> Merci pour cette agréable balade.<br /> Ici à figeac très très chaud et demain ce sera pire, 37 à 39°.<br /> Je te souhaite un agréable dimanche et une très belle soirée<br /> A bientôpt et gros bisous<br /> Nicole
Répondre
@
Bonjour Chantal<br /> <br /> Voilà mes problèmes d'internet et d'informatique sont réglés, je suis content !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée sous le soleil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 218
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité