Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
31 mai 2011

Tout d'abord, je tiens à m'ecuser auprés de vous

                  gifs-bonjour-15-L-4

Tout d'abord, je tiens à m'ecuser auprés de vous pour mon absence, mais j'ai des problèmes avec mon ordi qui ne veut pas toujours fonctionner comme il faut

J'éspère que toutes les mamans ont été gatées pour leur fête, car pour moi, c'est le cas. Voilà ce que j'ai eu

Par mon mari

    013

et par les enfants

    017

                                                   77succes2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beaucoup de recettes a réaliser<br /> bonne soiree
Répondre
E
coucou Chantal, tu a été gatée ! <br /> Excellent samedi
Répondre
T
je comprends que tu sois contente<br /> bonne journée
Répondre
G
Je viens te souhaiter un bon week end gros bisous
Répondre
P
Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend !<br /> Gros bisous <br /> Christiane
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité