Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
15 janvier 2011

Les rives d'Arcin ( 9 )

                         1thumb

                          image

Sur ce parcour se trouve aussi : la Balade des enfants 

Si vos enfants aiment autant vous accompagner à Rives d'Arcins, c'est qu'ici on pense à eux ! Toboggans, balançoires et autres jeux les attendent à la sortie du centre. Ils pourront ainsi se détendre au grand air en toute sécurité.

   028

   029

   089

   090

   091

   100

                  36 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un air de jeux pour enfants...et aussi des parents et grand-parents..!!!! nous n'avions pas tous ces terrains de jeux quand nous étions enfants , ma mère nous menait nul part ...les seules sorties que nous faisions , c'était le devant de la porte dans le jardinet , la , nous pouvions jouer , ma mère nous voyait comme ça , et quand j'allais quelques jours chez ma grand-mère , le dimanche matin c'était la messe , l'après midi les vêpres , ensuite nous faisions un tour a la kermesse paroissiale quand il y en avait une...toujours voir les prêtres et les sœurs pour les remercier et ma grand-mère donnait la pièce pour l'église ...mais , j'étais quand même heureuse , c'était une habitude , c'était ça , à cette époque ....<br /> passe un bon dimanche <br /> bises Ghislaine
Répondre
S
et oui, il faut bien qu'il y ai un coin pour qu'ils se dépensent un peu ces petits ;)<br /> bon dimanche
Répondre
A
Les enfants ont de quoi se divertir aussi<br /> Bises et bon dimanche, Chantal<br /> Alain
Répondre
B
Idéal pour les gamins. Bonne journée.
Répondre
T
il est super ton parc dis donc<br /> bonne soirée et bon dimanche
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité