Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
16 janvier 2011

les rives d'Arcin ( 10 )

                                     1thumb1

                             bonjour4

Une sculpture,  sur la ballade des enfants,  m'attire. Je n'ai trouvé aucune explication à ce sujet

               094

               095

   096

   097

               098

               099

                                                       image

Je pense que cela représente un hommage aux pécheurs      

                    21                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bonne journée à toi, Chantal<br /> Bisous du mardi<br /> Alain
Répondre
T
Original, bizarre et même étrange cette statue <br /> Je me demande ce qu'à voulu représenter l'auteur<br /> bonne soirée
Répondre
S
en naviguant je tombe sur le blog de ton frère Pascale et aussi de ta soeur de beaux blogs et vous êtes tous passionnés de photos bises
Répondre
A
Bonsoir Chantal. Superbes photos de bien belles réalisations. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
B
tres originale comme sculpture(a mediter)<br /> bisous et bonne soiree
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité