Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
1 décembre 2010

le pont Bacalan-bastide ( 2 )

              7vd2v7lr

Tout d'abord une pensée pour mon amie Sourour

http://hyba.over-blog.com/article-maroc-inondations-casablanca-a-elle-seule-178mm-62095112.html

Un délluge c'est abattu sur le Maroc cette nuit. Un petit mot sur son blog pour lui donner du courage et lui soutenir le moral.

                                        9svnqyg4      

Le pont vu des quais

   008

   015

   010

   012

   014

                     rypygmma

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il avance à son rythme ce pont mais il avance.<br /> Bien sympa de penser aux gens du Maroc suite à ces imtempéries !<br /> Une pensée à eux et à ton amie Sourour.<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
S
merci de tout coeur pour ce soutien trouvé tout autour de moi<br /> <br /> cette gentillesse cette générosité et ces grands coeurs<br /> <br /> qui m'ont tant apporté en cette terrible occasion mais la nature se déchaine tant de mal sur cette terre<br /> <br /> <br /> les gens s'entretuent alros qu'il y a tant à faire dans ce bas monde s'occuepr de démunis de eprsonens agées d'un sdf d'orphelins aider y a tant à faire et après on se demande pourquoi la paix n'est plus présente bises
Répondre
T
salut<br /> il neige continuellement par chez nous <br /> il fait froid<br /> alors je reste chez moi en robe de chambre bien emmitouflé<br /> bonne journée
Répondre
B
Oui de terribles photos des inondations du Maroc. Heureusement la Garonne est plus calme en ce moment. Bonne journée.
Répondre
L
ça avance bien les travaux,vu le froid,je n'aimerai pas être à la place des ouvriers<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité