Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
2 décembre 2010

LA NEIGE !!!!!!!

                                   nature_neige_00006

                d6rqjf4i

Ce matin, il a neigé sur Bordeaux

A 6 h 45

   001

   005

A 9 h 30, le jardin

   008

   009

   010

   012

               006

               014

   015

A 10 h, les camions étaient bloqués sur le pont suspendu 

   024

   023

   025

Maintenant le soleil est revenu, et tout est en train de fondre. Mais il parait qu'il doit reneiger et geler cette nuit. On verra bien !

                d1szt66d

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens te faire une petite visite Chantal !<br /> J'ai vu que ton pont avance ! Doucement, mais surement !<br /> Ici nous n'avons pas eu de neige, car je ne peux pas compter cette fine couche qui a tenue longtemps à l'ombre.<br /> C'est pénible pour circuler, surtout dans les régions où elle ne tombe pas souvent, car les gens n'en ont pas l'habitude ! Mais c'est tellement joli avant qu'elle ne soit piétinée et salie, qu'on lui pardonne ses mauvais côtés. Tes photos le prouvent !<br /> Gros bisous et bon après-midi !<br /> Florence
Répondre
J
pourtant bien proches nous avons été épargnés et tant mieux ! bonne journée !
Répondre
C
que de neige encore cette année et de routes bloquées<br /> chez nous elle nous a épargnées avec un très beau soleil<br /> bien belles photos et content de te retrouver<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
P
Et bien, il n'a pas reneigé et pas gelé. Et je trouve que c'est tant mieux. J'ai l'impression qu'il en est tombé plus sur Bordeaux qu'ici.<br /> Bisous, frangine.
Répondre
T
chez nous c'était la tempête de neige ce matin <br /> plus de circulation à l'heure qu'il est dans le quartier sinon c'est le blocage assuré<br /> mais on peut s'amuser à se lancer des boules de neige<br /> bonne soirée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité