Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
12 octobre 2010

Plein les yeux ( 4 )

                                1618277850

   

            9h6t0vwe

J'aurais bien pris cette passerelle pour monter à bord, car si l'intérieur est aussi beau que l'extérieure, ce doit être superbe.  Notre visite se termine

   bateau_022

   bateau_023

   bateau_024

   bateau_025

   bateau_026

   bateau_030

   bateau_031

   bateau_032

   bateau_033

                          vsim12773jevbp3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il s'agit d'une grande série de coups de feu d'un navire de croisière belle Chantal...... sur mon blog, aujourd'hui nous commençons un voyage autour de la med sur un navire bel comme celui-ci.... chuter en pour une peek.....peter/pierre:)
Répondre
D
sincèrement ce bateau est splendide ,mais je ne pourrais ,pas y faire une excussion ,c'est la peur ,qui est bisard ,l'avion ne me fait pas peur ,enfin amitiés dan
Répondre
F
Bon après-midi Chantal !<br /> Il est quand-même impressionnant ce Bateau ! Tes photos sont vraiment bien prises !<br /> Je vais voir le pont maintenant !<br /> A tout de suite !<br /> Florence
Répondre
F
Ainsi tu sauras ce que j'ai envoyé à Mamie Sido !!! Si tu le peux,tu le suprimeras !<br /> C'est là que je vois comme je suis fatiguée !!!<br /> Ceci par contre est bien pour toi !!!<br /> ************************************************<br /> Bon après-midi Chantal !<br /> Il est quand-même impressionnant ce Bateau ! Tes photos sont vraiment bien prises !<br /> Je vais voir le pont maintenant !<br /> A tout de suite !<br /> Florence<br /> Encore pardon pour cette inconvenance ! Je suis vraiment désolée !
Répondre
F
Ainsi tu sauras ce que j'ai envoyé à Mamie Sido !!! Si tu le peux,tu le suprimeras !<br /> C'est là que je vois comme je suis fatiguée !!!<br /> Ceci par contre est bien pour toi !!!<br /> ************************************************<br /> Bon après-midi Chantal !<br /> Il est quand-même impressionnant ce Bateau ! Tes photos sont vraiment bien prises !<br /> Je vais voir le pont maintenant !<br /> A tout de suite !<br /> Florence<br /> Encore pardon pour cette inconvenance ! Je suis vraiment désolée !
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité