Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
19 septembre 2010

retour vers le passé

               ytrain01

               BONJOUR

Hier, en nous promenant, nous avons vu une vielle gare . Elle ne sert plus pour les voyages, mais des petits tours de promenades avec les vieux trains, sont organisés. c'était le soir, et les promenades étaient terminées. Mais nous sommes allés sur les quais pour voir les vieux trains

Tout d'abord, l'extérieure de la gare

   123

   121

Devant, une vieille locomotive

   122

   120

Puis nous prenons le passage pour aller sur le quai

   124

A suivre...

   citation___l_amour_et_l_amiti___

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour Chantal<br /> <br /> C'est génial la reprise des voies de chemin de fer abandonnées par la SNCF. J'ai trouvé la même chose dans le Tarn et à côté de chez moi, la ligne de l'Est, abandonnée à été transformée sur 6 km en vélo rail ! C'est génial pour les mollets !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> @lain
Répondre
L
cette locomotive aurait bien des voyages a raconter...;)<br /> <br /> ly xxx
Répondre
E
joli partage - bonne semaine fleurie - biz
Répondre
L
coucou ma belle chantal ha ca jdr les vieux trains je suis dans une petite commune ou il ya le maire qui sa bas pour que la gare tienne le coup et tout les ans il y as une vieille loco à vapeur qui s'arrête très belle photos que tu as merci de ta visite gros bisous du berry
Répondre
A
Bonsoir Chantal. Je suis revenu voir ta petite locomotive et pour te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité