Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
9 novembre 2009

bateaux

Un bateau est amarré aux bassins à flot, pour une remise en état   

   001

   002

               003   

               004   

   010

j'en ai profité pour prendre "la dame de Shangaï" ( la péniche restaurant -boite de nuit) de plus près

   009

   007

   006

               005

               008

j'ai encore plein de choses à vous raconter sur Bordeaux. Alors

          q2z4vmkh

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou. A+
Répondre
C
Merci pour les visites ,mais excuses le copié-collé<br /> Me voici de retour , un passage rapide ce matin et je reviens voir tes articles durant mon absence sous peu.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
C
un petit coucou en passant<br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
étonnant cette reconversion de la péniche..en boite de nuit<br /> bonne soirée
Répondre
S
merci pour ton apssage et pour le poisson ou tout autre plat chacun ses gouts et je sais qu on refere mieux ce plat pour un autre ou un dessert plus apprecie qu un autre et voila voilou bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 260
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité