Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
6 septembre 2009

Le cirque (suite)

continuons le spectacle

Maintenant, les équilibristes

   pinder_275

   pinder_290

                 pinder_292

                 pinder_307

                 pinder_319

                 pinder_328

                 pinder_335

                 pinder_347

                 pinder_357

                 pinder_366

                 pinder_394

                 pinder_417

                 pinder_424

                 pinder_428

                 pinder_441

                 pinder_449

                 pinder_470

                 pinder_476

Affaire à suivre. A bientôt               

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui j'ai déjà fait c'est très bon merci de ta visite<br /> tes photos sont super bonne journée!
Répondre
P
C'est vrai que c'est génial, tous ces artistes. J'aime beaucoup aussi les trapézistes.<br /> Bisous, frangine.
Répondre
K
Les plans rapprochés sont magnifiques. Et cela permet de bien se rendre compte du travail des artistes.<br /> Bonne journée
Répondre
S
joli spectacle. quel art. bisous et belle journée à toi
Répondre
B
il faut etre costaud je les admire et surtout beaucoup d'entrainement<br /> bonne soiree et bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité