Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
4 septembre 2009

Le cirque

le cirque Pinder c'est installé dans notre ville

Hier au soir, nous y avons emmenés les enfants. Quel régal.

Tout d'abord la piste avant le spectacles

   pinder_003

Quelques effets de lumière

   pinder_004

   pinder_005

   pinder_010

   pinder_011

   pinder_012

puis le spectacle commence.

D'abord le dompteur avec ses lions, lionnes, tigres et tigresses

pas facile les photos, car ça bougeait tout le temps. De plus nous étions sur le coté

   pinder_022

   pinder_027

   pinder_028

   pinder_031

                 pinder_034

                 pinder_037

ensuite une trapéziste sur anneau

                 pinder_040

   pinder_047

   pinder_063

                 pinder_067

                 pinder_157

puis des illusionnistes

   pinder_173

   pinder_178

qui mettent un homme dans une caisse

                 pinder_207

                 pinder_217

                 pinder_222

cette caisse est mise en hauteur, la font tourner puis la redescendent

et il en sort un homme et une femme

                 pinder_244

                 pinder_249

ensuite, ils mettent le feu dans une caisse,

                  pinder_255

recouvrent la caisse d'une housse

                  pinder_258

et il en sort un homme

                 pinder_263

ils ont encore fait une autre représentation, mais tout allait trop vite

    pinder_271   

c'est tout pour aujourd'hui.

Nous continuerons le spectacle demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement, suis super en retard autant pour les fauves que pour les trapézistes ! Et en plus, je t'avais laissé un message ! On va dire que ce sont les anti-inflammatoires et les antalgiques qui me brouillent la cervelle !<br /> Bisous, frangine.
Répondre
N
Merci car on a l'impression grâce à toi que nous sommes au spectacle.....Magnifiques photos encore là offertes par toi. Merci pour ce partage.....et de rien pour le mot au concours...Je croise les doigts. Bisousssssssssssssss et douce journée
Répondre
C
je passe par chez toi pour te faire un petit coucou<br /> bisous
Répondre
A
Coucou tu me dit si tu as aimer superbe photos!
Répondre
K
J'aime beaucoup admirer le travail des artistes mais pas les animaux sauvages derrière des barreaux. ça me fait toujours mal au coeur pour eux...<br /> Bonne fin d'après midi
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 218
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité