Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
24 mai 2009

toute ma ménagerie

D'abord les chiens

Lady : 16 ans

   Laedy1

   Lady

Dolly : 11 ans 

   Sans_nom

   Y2h2YW5kZW5ib3NzY2hlQDIwMTUyNTY0OEAyQDIwMDgxMTAyMDAzMzU2QDEyMjU1ODI0Mzc_3D

Bahia 3 ans

         bahia1

                animaux_013

Maintenant, les minous

Phoebus : 8 ans

                animaux_010

                animaux_008

Perle : 7 ans

                 perle

                 perle1

Les furets.

Princesse : 7 ans         

                  princesse

Son fils, Arthur : 6 ans

    arthur

Puis le voyou de Mulder : 4 ans

   mulder

Ensuite le lapin nain : Gribouille : 5 ans

   gribouille

   gribouille2

Les octodons

   octodons

Mumu, la tortue terrestre

   mumu1

   mumu3

je ne peut pas m'empêcher de vous mettre un des lapins de mon beau-père

       lapin1

et le cheval préféré de ma petite fille

car elle fait de l'équitation

                cheval

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la même sensibilité de regarder ces photos magiques et belles de voirs tous ces animaux que vous avez ,bravo ,comme vous devez être heureuse parmit ces animaux vous avez du mérite ,je suis bien tomber car je suis comme vous mais moins <br /> amicalement danielle
Répondre
L
Coucou , je suis passée voir tes gentils animaux , eh, bien dis donc tu as une vraie ménagerie !mais tu ne dois pas pouvoir t'éloigner de ta maison avec tout ça ! <br /> Il n'y a pas de doute , tu les aimes et ils doivent sûrement te le rendre ! Bonne soirée!
Répondre
B
que d'animaux mais quelle compagnie et ils sont tellement attachants
Répondre
P
Effectivement, que de monde ! c'est presque un zoo !!!
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité